Streaming & telecharger

Disclaimer


syromalabarqatar.org respecter les droits de propriété intellectuelle de tous les créateurs de contenu, que leurs travaux soient affiliés ou non à notre site.

Si vous avez des raisons de penser que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés de quelque manière que ce soit qui se connecte à notre site, nous vous conseillons vivement de contacter notre agent des droits d'auteur avec une plainte dès que possible. Nous prenons très au sérieux toutes les violations de la Digital Millennium Copyright Act de 1998. Afin de garantir que votre plainte reste légitime en vertu de la DCMA, veuillez vous assurer que votre plainte de droit d'auteur contient toutes les informations suivantes:

  • Une signature, électronique ou physique, d’une personne physique autorisée à vous représenter, le détenteur du
  • Identification claire du ou des objets protégés par le droit d’auteur en question, ainsi que l’identité de l’œuvre ou des œuvres portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle du détenteur
  • Les informations de contact pour vous, le détenteur du copyright, qui syromalabarqatar.org peut utiliser pour vous contacter, y compris votre nom complet, numéro de téléphone, adresse physique et adresse e-mail
  • Une lettre écrite indiquant que vous, le détenteur du droit d'auteur, "croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi"
  • Une déclaration selon laquelle "les informations figurant dans la notification sont exactes" et "sous peine de parjure, la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire d'un droit exclusif prétendument violé"

La déclaration de plainte que vous nous fournissez, contenant toutes les informations ci-dessus, doit être envoyée à notre agent des droits d'auteur désigné par courrier, par fax ou par courrier électronique à l'une des adresses de contact respectives ci-dessous:

Contact Page  :  http://syromalabarqatar.org/p/contact
Email  :  [email protected]

N'OUBLIEZ PAS QUE, SI VOUS CHOISISSEZ DE MAUVAIS REPRÉSENTER LES DÉTAILS RELATIFS À UNE VIOLATION ALLEGUÉE, VOUS SEREZ SOUMIS À DES DROGUES CIVILES SOUS LA LOI FÉDÉRALE. Les licenciés du titulaire qui ont été blessés dans une capacité quelconque à la suite de notre confiance en la véracité de votre représentation. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT ÊTRE PÉNALISÉ POUR DES ACTES DE PERJURY.

Ne prenez rien de ce qui est décrit dans ce document comme avis juridique formel. Pour plus d'informations sur les détails requis pour déposer une notification DMCA formelle, veuillez vous reporter à la section 17 États-Unis d'Amérique. 512 (c) (3).


Streaming & telecharger